BedWars, un jeu de stratégie

BedWars, un jeu de stratégie

Le lundi 20 Avril, le BedWars fut lancé pour tous les joueurs d’OnyxWorld ! C’est un jeu pvp et de stratégie, les joueurs peuvent jouer seul ou avec un coéquipier. Il est vivement conseillé d'y jouer en 1.12.X !



Un BedWars, qu’est-ce que c’est ?

Le bedwars est un jeu de pvp et de stratégie affrontant plusieurs équipes. Il y a deux modes de jeu, le solo (avec un nombre minimal de 8 joueurs) et le mode duo (8 équipes de deux) développé par LordThom.

Le jeu débute sur une petite plateforme volante par équipes, sur cette île vous trouverez un générateur de minerais (or et fer sur l’île de départ), deux Pnjs pour acheter et améliorer votre équipement avec les différents minerais, il y a un deuxième étage à votre île, pour pouvoir voir et contre-attaquer si des joueurs des îles voisines viennent vous assaut et pour finir, un lit, votre seul moyen de respawn, s’il est détruit et que vous mourrez, c’est une fin de partie pour vous, il faut donc le protéger du mieux que possible, et détruite ceux de vos adversaires évidemment.

Au-delà de votre île, se trouvent des îles intermédiaires qui contiennent un générateur à diamants par île, ces diamants vous permettent d’avoir de meilleures améliorations sur votre équipement. S’il y a des îles intermédiaires il y en a forcément une au centre. Cette île centrale possède quatre générateurs à émeraude qui permet de faire de meilleures améliorations sur votre équipement.

Au bout de 25 minutes, vous avez ce qu’on appelle le DeathMatch, il s’agit d’une durée à part entière du temps de jeu dans lequel il n’y a toujours pas d’équipe vainqueure. Dans ce cas-là, tous les lits sont automatiquement détruits et laissent paraître un jeu de PVP.



Des différents mondes, leurs builds et leurs PNJs

Lorsque vous arrivez au spawn du BedWars (accessible à partir de la boussole du HUB), vous vous trouvez devant des builds représentant la nature, des montages, des champignons et un organique représentant un renard violet. Le build a été décidé ainsi pour simplifier ce spawn tout en ayant quelque chose de beau et original.

Vous trouverez devant vous, tout d’abord un PNJ qui vous ramène au HUB du serveur, pour les personnes s'étant trompées. Ensuite vous trouverez deux PNJs l’un à côté de l’autre, le premier pour le mode de jeu en duo et l’autre pour le mode de jeu solo.

Lorsque vous atterrissez sur votre île, vous découvrirez des builds sur le même thème que le spawn avec une tour médiévale en plus. Vous avez deux PNJs, un PNJ vous proposant les armures, les épées (“mêlée”), les différents blocs, les arcs et les flèches (“distance”), les outils, les potions et les dits “unitaire” qui regroupent les pommes d’or, les oeufs, les enders perles, seaux d’eau ou autres.

Ensuite, le deuxième PNJ vous propose toutes les améliorations et les pièges. Les améliorations sur les épées, les armures et les outils achetés par un joueur le donnent à toute son équipe.

Le ou les gagnants de ce mode de jeu seront ceux ou celles qui auront su berner ses adversaires, s’approprier le terrain et contourner les obstacles. Que les meilleurs stratèges gagnent !

Il est évident que, si vous avez la moindre question sur ce mode de jeu, des guides et les modérateurs sont là pour vous aider ! Si vous croisez des cheaters, le /report est disponible !
 
Dernière édition:
Seeli_

Commentaires

Résumé JANVIER
  • 705
  • 0
Bonjour à tous, voici un petit résumé du serveur que je vais essayer de maintenir à chaque fin du mois

Développement Le serveur avance !

@flofydech corrige les principaux bugs du prison.
De son coté, @LordThom , s'attarde plus sur des systèmes non visibles pour joueurs mais utile au bon fonctionnement du serveur.
Il commence à également à introduire les divers avantages des @Donateur et @Onyx Member On peut considérer que les jeux suivants: Uhc, Murder, FFA(Rush et pvpbox) sont des...

Messages récents

Haut