BuildBattle d'OnyxWorld

BuildBattle, place à l’art !
Le lundi 13 Avril, le BuildBattle fut lancé pour tous les joueurs d’OnyxWorld ! Il s’agit d’un mini-jeu solo de compétition et de construction. Il est vivement conseillé d'y jouer en 1.12.X !

20


Le spawn et l’architecture

En allant au Build Battle depuis la boussole au HUB, vous arrivez sur un build médiéval avec ces petits bâtiments chaleureux, un décor naturel avec des arbres qui comble l’espace de l’île. Pour apporter une touche de gaieté et d’originalité, les builders ont ajouté une montgolfière ainsi qu’une grande roue à l’arrière. Lorsque vous allez droit devant vous, vous verrez un mur comportant des panneaux qui vous amèneront dans les parties de Build Battle. Il y a trois parties différentes dans lesquelles vous pouvez rejoindre et il faut un minimum de 2 joueurs pour que la partie se lance.

21

Comment jouer ?

Au début de votre partie, vous avez 25 secondes pour choisir parmi 5 thèmes, le thème ayant le plus de voies devient le thème de la partie. Après la fin du vote, vous aurez 8 minutes pour faire votre build, le build qui sera potentiellement le meilleur de tous, car oui, à la fin de ces minutes, chaque build sera présenté durant 20 secondes face aux autres joueurs.

Vous avez une parcelle de 27*27 pour faire votre construction, vous avez accès à tous les blocs grâce au gamemode 1. En plus du gamemode 1, vous avez, dans votre inventaire, une étoile du nether qui vous donnes accès à des options de votre parcelle ainsi que des petits plus pour embellir votre oeuvre. En premier lieu, vous pouvez obtenir des têtes de couleurs ou d’animaux et différentes particules à placer où vous le souhaitez. Ensuite, vous avez une option pour changer le sol de votre parcelle pour éviter de tout faire à la main ainsi qu’une option qui vous réinitialise tout, faîtes attention de pas miss click ! Vous pouvez également changer le biome, l’heure et la météo de votre plot ! Si vous voulez faire des plantations pour le décor ou mettre une ambiance spécifique.

A la fin de ces 8 minutes, c’est l’heure de… voter ! Vous voyez tous les builds un par un durant 20 secondes pour vous laisser le temps de donner votre appréciation sur ce qui se trouve devant vous. Dans votre barre d’inventaire, vous avez dans la première case l’appréciation “C’EST KWA CE TRUC ??” qui rapporte 4 points, sur la deuxième case l’appréciation “MAUVAIS” qui rapporte 5 points, ensuite sur la troisième case l’appréciation “PASSABLE” qui rapporte 6 points, sur la quatrième case l’appréciation “BON” qui rapporte 7 points, après il y a sur la cinquième case l’appréciation “TRÈS BON” qui rapporte 8 points, sur la sixième case l’appréciation “LÉGENDAIRE” qui rapporte 9 points et pour finir, sur la neuvième case de votre inventaire, vous avez un livre qui vous permet de report le build s’il comporte des constructions à propos sexuels ou insultants.


Il est évident que, si vous avez la moindre question sur ce mode de jeu, des guides et les modérateurs sont là pour vous aider !
 
Dernière édition:
Seeli_

Commentaires

Résumé JANVIER
  • 705
  • 0
Bonjour à tous, voici un petit résumé du serveur que je vais essayer de maintenir à chaque fin du mois

Développement Le serveur avance !

@flofydech corrige les principaux bugs du prison.
De son coté, @LordThom , s'attarde plus sur des systèmes non visibles pour joueurs mais utile au bon fonctionnement du serveur.
Il commence à également à introduire les divers avantages des @Donateur et @Onyx Member On peut considérer que les jeux suivants: Uhc, Murder, FFA(Rush et pvpbox) sont des...

Messages récents

Haut