Rush FFA

Rush FFA
Le mardi 17 mars, le Rush FFA sorti en même temps que le serveur en lui-même. Il s’agit d’un jeu de pvp exclusivement. Il est vivement conseillé d'y jouer en 1.8.X !



Le spawn et les builds

Le spawn du Rush FFA est un spawn commun avec un autre jeu de pvp, le Pvp Box ! Le spawn a pour structure principale un château médiéval-asiatique. Lors de votre arrivée, vous avez, dans votre barre d’inventaire, deux outils principaux la hache en or “Partir au combat -> Rush FFA” et la pioche en diamant “Parti au combat -> Pvp Box”, qui comme vous avez dû le comprendre amène au Rush FFA et au Pvp Box. Ensuite, vous avez un comparateur qui vous donne accès aux kits qui vous sont donnés “Customiser Kits” (pour le Pvp Box), ainsi qu’une étoile du nether qui vous donne accès à des effets de cosmétiques achetables contre de la monnaie du jeu les onyxs !

Le spawn est constitué de château médiéval à toitures asiatiques bleues pétrole avec ces blocs de prismarin sombre. Ce bâtiment central est entouré par la nature, entre ses sapins, sa cascade et ses montages. Autour de ce bâtiment central se trouvent également 4 petits bâtisses dans le même thème et style d’architecture.




Le Rush FFA est composé de plusieurs petites îles en cercle toutes réunies entre elles par des ponts. À l’intérieur de ce cercle se trouve un autre petit cercle d’îles intermédiaires qui servent à se rapprocher de l’île centrale. Sur les îles en extrémités et l’île centrale, se trouvent des builds asiatiques qui représentent des arches et un kiosque. Dans le kiosque se trouve un accès vers les souterrains accessibles aux joueurs pour se cacher ou récupérer des avantages…



Un Rush FFA c’est quoi ?

Le Rush FFA est un mode de jeu de pvp affrontant toutes les personnes étant connectées au jeu ! Tout le monde est sur la même map et c’est chacun pour sa peau ! Le pvp est en 1.8.X il est donc conseillé de jouer en 1.8.X. Notre serveur ne tolère en aucun cas l’utilisation d’un avantage inéquitable dit “cheat” et de lourde sanction s’en vienne. Si lors de votre expérience sur ce mode de jeu vous croisez ce type de personne appelé “cheateurs”, nous vous donnons accès au /report {pseudo} {raison} pour le signaler aux modérateurs, cependant, le Toggle Sprint est autorisé.
Nous interdisons également le déco combat car il s’agit d’un geste dit “anti-jeu” ! Dans le même genre, le teaming est interdit ! Le teaming est un acte d’alliance entre 2 ou plusieurs joueurs afin de combattre un joueur en étant plusieurs, ce qui permet une chance de victoire beaucoup plus considérable voire sûre. Si lors d’une mêlée vous êtes confronté à devoir plusieurs personnes en même temps, il ne s’agit pas forcément de teaming car ces joueurs peuvent s’entre-tuer par la suite.

Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 3,75 points, or lorsque vous mourrez vous en perdez 1,35. Les morts dus à une chute dans le vide sont également comptés. Votre score peut devenir négatif si vous mourrez un très grand nombre de fois en comparaison de votre nombre de kill. Au bout de 250 points… vous gagnez un niveau ! Lorsque vous gagnez un niveau, votre armure change de couleur ainsi que vos blocs de grès qui se changent en blocs de laines.

Dans votre inventaire, vous est fournis 5 stacks de blocs de grès ou des blocs de laine selon votre niveau, 25 tnts ainsi qu’un briquet, 3 pommes dorées, une pioche en fer, une épée en pierre solidité 3, un full armure en cuir avec le casque protection 1, protection contre les projectiles 1, solidité 3, le plastron protection 2, solidité 3, le pantalon protection 1, solidité 3 et des bottes protection 1, solidité 3.

La structure centrale ressemblant à un kiosque est le centre de la map, elle fournit 4 blocs différents qu’il faut casser pour obtenir des bonus, 2 en surface et 2 en souterrain du kiosque, accessible au centre du bâtiment. Le bloc de redstone qui donne de la régénération, le bloc d’or qui donne une pomme dorée, le bloc de diamant qui donne un bonus de 2 coeurs et le bloc d’émeraude qui donne un jump boost (sauts améliorés).

Ce mode de jeu a pour but principal de s'entraîner à pvp ou simplement montrer à tout le monde, qui est le meilleur joueur pvp du serveur, des classements sont disponibles au /spawn pour voir où vous en êtes et où en sont les autres...

Il est évident que, si vous avez la moindre question sur ce mode de jeu, des guides et les modérateurs sont là pour vous aider ! Si vous croisez des cheaters, le /report est disponible !
 
Corentin

Commentaires

Résumé JANVIER
  • 705
  • 0
Bonjour à tous, voici un petit résumé du serveur que je vais essayer de maintenir à chaque fin du mois

Développement Le serveur avance !

@flofydech corrige les principaux bugs du prison.
De son coté, @LordThom , s'attarde plus sur des systèmes non visibles pour joueurs mais utile au bon fonctionnement du serveur.
Il commence à également à introduire les divers avantages des @Donateur et @Onyx Member On peut considérer que les jeux suivants: Uhc, Murder, FFA(Rush et pvpbox) sont des...

Messages récents

Haut