Présentation de Diabolo_Peche

Diabolo_Peche

Joueur
Joueur
Salut, Salut je me présente je suis Diabolo_Peche.

Je joue à minecraft depuis la 1.4 et ce que j'adore c'est créer mais aussi farmer. Je joue beaucoup sur des serveurs skyblock ou survie voir si ils sont innovant des RP / Semi RP.
J'aime beaucoup jouer en communauté pour échnager et apprendre des autres, c'est ce qui est pour moi le plus important sur un jeu la communauté. Même si des fois il y a des tensions, jouer en groupe c'est toujours ce qu'il y a de mieux.

A coté de minecraft je joue aussi à PlanetSide 2, League of Legend, Dofus et World Of Tank. J'essaie cependant actuellement de trouver un MMORPG avec des amis ou je pourrais consacrer une grosse partie de mon temps.

J'aime aussi beaucoup écrire des histoires, inventer des mondes je trouve ca fascinant de pouvoir immaginer des choses via des mots. Bien que je ne sais pas réellement développer ( chose que je voudrais apprendre dans un futur proche ) il m'arrive parfois d'immaginer des jeux ou d'améliorer certains deja existant via de petites idées ou autres bien entendu le fait de juste écrire les idées n'avance pas beaucoup la chose mais si plus tard j'arrive à apprendre à developper, je compte bien mettre une grande partie de mes projets à terme.

Voila voila c'est tout pour ma petite présentation, amusez vous bien ;)

nnnn79900

Superviseur
Membre du Staff
Superviseur
Modérateur-Forum
Bonjour,
Ravi de faire ta connaissance même si on a déjà eu l'occasion de se croiser, c'est intéressant de connaître plus en détails les autres joueurs.

Vive les histoires qu'on écrit, c'est toujours amusant malgré que nous ne soyons pas des auteurs de très grande renommée ou que nos histoires ne soient peu fameuses ;)

Bonne journée
Cordialement, nnnn79900