The_Two_PS4 Joueur Joueur 31 Mars 2021 #1 Bonjour Je voudrais savoir si je peux supprimer un compte onyxworld cracké ?
PlatinumGull603 Joueur Joueur 2 Avril 2021 #2 Je sais pas si tu peux le faire. Mais si tu veux tu peux changer un peu ton pseudo pour remttre a zero ta progression sur le serveur.
Je sais pas si tu peux le faire. Mais si tu veux tu peux changer un peu ton pseudo pour remttre a zero ta progression sur le serveur.
The_Two_PS4 Joueur Joueur 5 Avril 2021 #3 PlatinumGull603 à dit: Je sais pas si tu peux le faire. Mais si tu veux tu peux changer un peu ton pseudo pour remttre a zero ta progression sur le serveur. Cliquez pour agrandir... il y a un commande normalement il y a une commande qui peux suprimer le compte non ?
PlatinumGull603 à dit: Je sais pas si tu peux le faire. Mais si tu veux tu peux changer un peu ton pseudo pour remttre a zero ta progression sur le serveur. Cliquez pour agrandir... il y a un commande normalement il y a une commande qui peux suprimer le compte non ?